Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Initiée de Laetitia Danaé

Publié le par Little Purple

Initiée de Laetitia Danaé

Editeur: Snag

Prix: 18€ (livre) 12.99€ (ebook)

 

Résumé:

Lilith, fille de paysan, vit dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.

 

Mon avis:

/ 5

Wouaaahhhh Wouah j'ai reçu se livre grâce à un abonnement "BOOBOX" 

Et quelle belle découverte! Un monde original est sublime. Une héroïne attachante pleines de qualités, peu être un peu trop :p 

Lilith va changer de vie de nom.... mais elle pense toujours à son papa cheri !

Malgré que j'ai eu peu le temps de lire et que j'ai un peu traînée ma lecture je n'ai qu'une envie trouver le tome 2. Une longueur à la fin qui aurai pu être diminuer à mon sens( proche du coup de coeur je pense que je mets que 4 étoiles pour cette raison) même si les personnages sont très attachant..

Ce tome 1 donne envie de lire le tome 2 

A bientôt pour de belles lectures !

 

Commenter cet article