Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis : Ne m'appelez pas blanche-neige de Gally Lauteur

Publié le

Avis : Ne m'appelez pas blanche-neige de Gally Lauteur

Editeur: Livre de poche

Prix: 6.90€

 

Résumé: Qui a dit que la vie était un conte de fées ? Lorsqu’on est trahie par sa meilleure amie, difficile d’y croire. Sous le choc, Blanche, 18 ans, préfère s’enfuir dans la nuit parisienne, entraînée par de mystérieux fêtards rencontrés sur le réseau social le plus populaire du moment. Si la magie devient virale, une princesse peut-elle s’en sortir avec pour seules armes : sa répartie et son téléphone ? Oserez-vous croquer cette pomme d’amour et découvrir le cœur des princes de votre entourage ?

 

 

Mon avis:

/ 5

Une vision des temps moderne du conte de Blanche-neige.

Blanche à une vie relativement banale , elle vis avec son Père et réalise des études.... mais les choses ne font pas rester ainsi.

Sa meilleure amie lui annonce que elle aime son père et que elle devrait partir de son appartement si elle ne l'accepte pas !

 

Ni une ni deux blanche se retrouve à la rue ! que va t'elle faire...

Je trouve se roman marrant car dans ces aventures on va retrouver tout nos nains préférés ( même si dans histoire c'est pas des nains! ) On peut constater aussi l'impact des réseaux sociaux sur notre société..

Un roman a lire entre deux gros pavé.

 

 

A bientôt pour de belles lectures !

Commenter cet article